Un USG à réaction

27 février 2017 - 20:08

Un succès bienvenu pour les guisards de Michel Lefevre, une semaine après leur déconvenue à domicile face à Cires.

En l'absence de Boris Barbance et Maxime Sauvage, suspendus, le coach avait replacé Samuel Dubois à la pointe de l'attaque, derrière Corentin Blanquin  le nouveau portier pouvait compter sur la charnière Corbizet-Sidibé.

Le début du match était à l'avantage des locaux. Dés la 5 minute il trouvait le poteau de Blanquin, avant que ce dernier ne sauve les siens 10 minutes plus tard. Heureusement, les guisards reprenaient le fil du jeu, à la pause le score était vierge.

En 2nde période, les joueurs de la Cité des Ducs prenaient l'ascendant sur les locaux. Le coach voyait son équipe concentrée et surtout engagée, gagnant les duels, les poussées de Yacine Mimouni et l'impact de Julien Garot en milieu...l'USG poussait.

Ils étaient récompensés à 3 minutes de la fin, par une contre attaque ultra-rapide que Samuel Dubois convertissait, 0-1 à la 87eme.

Ultime frayeur, à la 89eme mais Corentin Blanquin permettait à son équipe de remporter le match.

L'USG se relance dans un derby, ça tombe bien avec les receptions prochaines de Gauchy et Bohain à Marcel Prévot!!!!