ça passe pour l'USG!

25 septembre 2017 - 11:34

Pour le compte du 1er tour de la coupe de la ligue des Hauts de France, l'USG se déplaçait dans le Nord à Fourmies.

L'équipe local évolue en Regionale 4, c'est dire que la rencontre s'annonçait équilibréé. Les coachs guisards voulaient remobiliser leur troupes après la défaite 5-1 à Nesle, ils n'ont pas été déçus car les guisards ont fait preuve de persévérance pour finalement s'imposaient aux tab 4-3, 2-2 à la fin du temps réglementaire.

Les buteurs sont Benjamin Chretien et Lucas Fiquet.A noter le point noir du week-end avec l'expulsion de Romain Garot.

L'USG se qualifie donc pour le 2eme tour de cette compétition,de bonne augure pour la suite de la saison, mais il faudra  montrer encore plus d'envie et de conviction pour affronter le Rc Bohain ce dimanche à Marcel Prévot.

Une bonne semaine d'entrainement à prévoir , pour être prêt pour LE derby de la saison!!!

L'équipe B s'est qualifiée en Froment après le forfait de Gricourt b.