l'USG à réaction

20 novembre 2017 - 14:07

PERONNE - GUISE : 2-3 (2-1).

Buts. Péronne : N.C. ; Guise : Delettre (37e s.p.), Lachgar (54e, 76e).

Expulsions. Péronne : Arif (35e) ; Guise : R. Garot (41e).

L'USG capitalise sa bonne forme du moment avec une 3eme victoire consécutive, après cette victoire samedi soir à Peronne.

Pour autant, Christophe Fremont est passé par tout ses états, tant les 30 premières minutes furent en-dessous des attentes. Menés 2-0 après 15 minutes, les guisards ont la t^te dans le sac mais heureusement réagissent juste avant la pause par Alex Delettre sur penalty.

La 2nde période fut plus aboutie avec plus de maîtrise , les joueurs de la Cité des Ducs reviennent à hauteur rapidement par Hassan Lashgar, puis à l'entrée du dernier quart d'heure prennent l'avantage, toiujours par l'intermédiaire d'Hassan .

Victoire précieuse de l'USG qui confirme son redressement, cependant il faudra plus de constance, faire un match plein pendant 90 minutes face à Chaulnes, le leader dimanche à Marcel Prévot.

Au classement, Max Sauvage et ses partenaires sont 6eme.

Du côté de la réserve, l'USG s'est imposé 2-1 face aux voisins d'Origny Thenelles, une victoire difficile mai qui place les guisards dans le haut de tableau( 5eme avec un match en moins. A noter le doublé....et oui de notre ami Mickale Pruvot!

Vétérans-BCV   2-4, en challenge Demarest les anciens s’inclinent dans une rencontre qui s'est déroulé dans un bel état d'esprit.