COLFAUX

Du 27 septembre 2013 au 28 septembre 2013
GUISE

Description

Pour la 3 ème manche du challenge Elite, les joueurs de cédric colfaux et de loulou se déplacent à Charmes.

les convocations sont 1 Baudin corentin,2 Doyen anthony,3 Desjardins lucas,4 Jamart yann, 5 Grégoire valentin, 6 Lavallée léo, 7 Lobjois dylan, 8 Poulain brendan, 9 Poullain nathan,10 Quéry florian, 11 Destrait florian responsables: cédric et loulou

ce 3 ème test va pouvoir de juger dans quel partie de championnat les guisards vont allé, car si il y a des résultats positifs ils se replaceront dans les 10 meilleurs du haut et pourra defendre sa place lors de la 4 eme journée le 05/10/13. Les 2 matchs face à 2 bel adversaire qui sont L arsenal de charmes et le F C Soissons vont etre déterminante.

VOUS EN SERAIT PLUS LA SEMAINE PROCHAINE BON WEEK. END CEDRIC