match des anciens "Minimes USG 86"

Le 21 mai 2016
stades des Coutures

Description

A l'initiative de Franck Guiard, joueur de l'USG dans les années 80 et 90, une rencontre amicale entre anciens aura lieu le 21 mai 2016 à 17h au stade des coutures. Je salue cette idée qui va permettre à ces anciens licenciés et pour certains encore au club de renouer avec leurs souvenirs en "rouge et blanc".
J'invite les licenciés actuels à rendre visite et à partagé un moment avec nos "aînés" qui ont participé à l'histoire de notre club.
Aussi, je tiens à dire que nous accueillerons avec grand plaisir ces "anciens" qui souhaiterais s'investir d'une façon ou d'une autre dans notre nouveau projet et ainsi contribuer à l'avenir de l'USG !
Nous avons besoin de compétences et de passion !
A samedi.
Vive l'USG !
William

Le mot de Franck Guiard :

Les souvenirs d'enfance et d'adolescence sont souvent les plus marquants. Porter le maillot rouge de l'usg dans les années 80 était un honneur. Chez les jeunes, on jouait en poussins, pupilles, minimes, cadets ou juniors. On gagnait des coupes, des championnats. On perdait aussi. Mais surtout, on partageait des moments formidables entre copains. Pour revivre quelques bons instants, je vous invite, joueurs et dirigeants, au stade des coutures (juchli) samedi 21 mai à 17 heures pour un match entre "jeunes". 3eme mi-temps assurée (apero amélioré): 5 euros de participation. Franck Guiard

Séniors B / GUIGNICOURT US 22 jours
Séniors B / GUIGNICOURT US : résumé du match 22 jours