USG/OSQ 20.05.2009

Stephgreg 27 mai 2009 11:30

De superbes photos d' une équipe unie, pas un simple groupe de sportifs réunis sur un terrain mais une véritable famille toujours prête à se soutenir quelque soit la difficulté rencontré, j' espère pouvoir apprécier ces supers moments passés avec vous à la prochaine saison, Comme je le dis sans cesse à mes collaborateurs :ON NE CHANGE PAS UNE Équipe QUI GAGNE ! Chez vous à GUISE c est Pareil ça ne peut pas être la fin vous avez encore de jolies victoires à pouvoir célébrer Tous ensemble !

Lachim' 24 mai 2009 11:21