4 novembre 2011 à 13:09

pour renouer avec la victoire...

réception de Nogent à Marcel Prevot,la B va à Rozoy,le programme complet du week-end guisard.

A sa main face à Moy dimanche dernier,L'USG va tenter de renouer avec le succés en championnat,avec la venue de Nogent ce dimanche.

Depuis la victoire à Balagny en septembre,les guisards n'ont plus remporté la moindre victoire.Inefficacité offensive,rigueur défensive,les hommes d'Alain Puchax ne parviennent plus à gagner en championnat.La victoire face à Moy en coupe de l'Aisne dimanche dernier a fait du baume au coeur a tout le monde,tant le doute rongeait.

Outre la victoire,le groupe a retrouvé des valeurs essentielles,conjugées au retour d'Ahmed Fall ,les bonnes nouvelles sont les bienvenues.Le buteur local n'a pas tardé pour reprendre ses aises,en inscrivant le 1er but face à Moy.Un come back qui devrait tirer vers le haut toute l'équipe.

Jo Fremont revient dans le groupe aprés sa suspension,tout comme Guillaume Dermont et Florian Lemaire.

L'adversaire du jour,l'Us Nogent a le même nombre de pts que l'USG.relegué de DH,l'équipe entrainée par l'ancien pro Jerôme Lampereur est en difficulté.Le semaine derniere,en coupe de France,Nogent a été eliminé 0-2 par l'Amiens Ac (CFA).

Une rencontre équilibrée mais un besoin de pts urgent pour les 2 équipes,il ne faud absolument décrocher et rester au contact.

La 1ere victoire à Marcel Prevot est donc espérer,le soutien des supporters guisards sera primordial.

La B se déplacent à Rozoy,un adversaire du haut de tableau.Pour l'USG(3eme),il faud rester dans le bon wagon qui emmenera les guisards vers la montée.Pour cela il ne faudra pas perdre des pts en route,y compris à Rozoy.Vincent Lamant et Jacou seront suspendus pour cette rencontre.

Chez les jeunes,coupe de l'Aisne et coupe de Picardie pour les U15 et U18.Ce sera l'occasion de se préparer aux phases finales(prochain match pour les U18 et encore  1 match de brassage pour les U15).Pour les U13,début de la 2eme phase,en 1ere division pour l'équpe 1 et 2eme division pour l'équipe 2,il faud garder à l'esprit la progression de ces équipes depuis septembre et continuer jusqu'en mai prochain.Enfin,les U11 débutent la 2nde phase,gardez l'enthousiasme!!!

SAMEDI 5 Novembre 2011:

10h:U11 plateau à Guise 2eme phase