derby...bis!

16 octobre 2015 - 22:34

2eme épisode ce dimanche du derby entre l'Es Montcornet et l'Us Guise.Il y a 15 jours,les guisards s'imposaient à Marcel Prevot en coupe de Picardie sur un score renversant 2-1,ils signaient la 1ere victoire de leur saison.

En championnat,les 2 équipes occupent les dernières positions(8eme et 12eme) ,les hommes de Mathieu Preux sont bloqués à 3 points avec 3 défaites sevères. Le coach sait que son équipe est jeune mais le groupe possède les qualités et le niveau pour se replacer au classement.La confiance viendra aussi par les résultats c'est pour cela que la rencontre de dimanche est importante.

L"Us Guise se renforce avec la venue de 2 ex-fresnoysiens,Florian Doublet et Maxence Masson,bienvenue à eux .

La reserve reçoit Sains Richaumont,tandis que les véterans accueille Barenton en challenge Elie.

Chez les jeunes,les U18 recoivent le BCV en coupe de Picardie.Les U15 sont au repos.

Enfin pour l'ecole de football, weekend d'interclub avec le FCTC (Le Nouvion) pour une bonne organisation les U6U7 et les U8U9 de l'USG et du FCTC joueront à Guise au stade Marcel Prévôt rdv 9h30 début 10h00
et les U10U11 iront au nouvion rdv 9h30 début 10h00 .Les U13 seront à Sains Richamont en amical.