trop court

8 novembre 2015 - 21:17

Us Guise-Us Roye-Noyon b 0-2

but:75eme et 82eme

Le leader est venu s'imposer en terre guisarde grâce à une 2nde période de meilleure facture.Pourtant,les joueurs de Mathieu PREUX ont quelques regrets à avoir,notamment en 1ere periode. Les guisards auraient pu et auraient dû ouvrir le score.

Le coach guisard: " Je retiens notre bonne première mi temps ou il n'a pas manqué grand chose pour ouvrir le score. On a pas été récompense des efforts que l'on a fait. On aurait mérité d'ouvrir le score qui aurait changé la suite du match. En deuxième mi temps l'adversaire a accélérer le jeu et on a craqué par deux fois".

En effet,la 2eme période fut tout autre,les visiteurs étaient dominateurs ,les jeunes guisards pliaient mais ne rompaient que dans le dernier 1/4 d'heure.

Comptablement,l'USG s'incline encore à domicile et reste en position de 7eme au classement à seulement 2 points de la zone rouge.

Dimanche prochain,les joueurs de la Cité des Ducs recevront Miannay,le coach guisard attend plus d'investissement de ses joueurs lors de la semaine d'entrainement,certainement agacé par la défaite de son équipe ce jour.

Chez les reservistes,la spirale de défaites se poursuis avec un score de 3-1 pour Fonsomme,2eme au classement.La semaine prochaine de nouveau un déplacement à Montbrehain où il sera néccessaire de prendre de points.

Enfin les vétérans se sont inclinés ce dimanche matin à Itancourt 2-1 en challenge Elie.