Réunion d'information groupement jeune

21 juin 2017 - 21:50

Une Réunion est prévu ce vendredi à Etreux à 18h30 au stade Jean Bergez, au club house, entre Mathieu Preux, les éducateurs et les parents.

Nous allons vous proposez nos programmes pour la saisons 2017-2018 afin que tous le monde soit informé de l'avancement du projet

Une deuxième Réunion aura lieu lundi à Guise à 18h30 (lieu à définir) pour les mêmes objets

Vous êtes les bienvenu afin de pouvoir échanger avec les éducateurs, le bureau, et posé des questions diverses

en espérant vous recevoir dans les meilleures conditions , l'association vous accordent leurs sincères salutations.

Sportivement

ps: Monsieur Mathieu PREUX(notre photo), ancien éducateur à l'école de football de l'OSQ, des U14 et U15 de l'OSQ puis ancien entraineur de Gauchy,l'Us Guise et Harly (interdistricts), est nommé directeur sportif de l'entente.