l'USG voit double!

18 mars 2018 - 17:42

Conty Loeuilly Sc/ Us Guise 1-2

buts: 70eme pour Conty;Hassan Lashgar (15eme), Samuel Dubois (85eme)

Victoire précieuse des guisards dans la Somme, acquise dans la douleur mais avec de la générosité et du caractère cette USG est décidément renversante!

L'entame guisarde était pour le moins compliquée, les hommes du duo Tobal-Parisot subissaient la pression locale et ne parvenaient pas à poser le ballon. Les locaux étaient proche de marquer lorsque les joueurs de la Cité des Ducs partaient en contre avec Hassan Lashgar pour conclure 0-1 à la 15eme). A Noter le 15eme but d'Hassan cette saison.

A partir de ce moment, l'USG prenait les commandes du match et déroulait son jeu, sans toutefois doubler la mise malgré bon nombre de situations.

Au retour des vestiaires, les partenaires de Nicolas Blondel reculaient sans raison. Les locaux profitaient de l'aubaine pour occuper le camp guisard et étaient récompensés à la 70eme par l'égalisation.

C'était sans compter sur le caractère de cette équipe guisarde qui repartait de l'avant à l'aube du dernier quart d'heure. A tel point qu'il faud se demander si cette équipe doit être piquée pour réagir!

Logiquement Samuel Dubois en fin de rencontre, rassurait son staff et offrait un 2eme but à l'USG. Score final 2-1 face à un adversaire direct, de très bonne augure avant la réception de Montcornet à Marcel Prevot.

L'USG pointe à l'issu de cette rencontre, à la 6eme place.

autres résultats:

Régional 3 (Poule B)
Bohain – Nesle (B) : remis
Amiens AC (C) – Péronne : 3-0
Villers-Bretonneux – Chaulnes : 1-2
Montcornet – Gauchy : 2-2
Conty/Loeuilly – Guise : 1-2
Amigny-Rouy – Ribemont : 0-2

La réserve s'incline à domicile face à Bucy la Concorde 0-1, attention à la mauvaise série, il faudra se relancer pour les hommes de Jerome Corbizet.

Les vétérans s'imposent largement face aux territoriaux 6-1, à souligner le bel était d'esprit des deux équipes.