la victoire et l'espoir!

15 avril 2018 - 12:08

GUISE – NESLE (B) 2-1 (1-1)

Arbitrage de M. Meresse

Buts pour Guise : Delettre (43e sp), Hagard (90e+1) ; pour Nesles : Palisse (11e).

Avertissements à Guise : Sauvage (34e), Fiquet (47e), Hagard (71e) ; à Nesle : Marie-Joseph (43e), Frady (51e), Da Fonseca (64e), Leblond (66e et 78e).

Expulsion pour Nesle : Leblond (78e).

GUISE  : Blondelle, A. Moyse, Meurant, Sauvage, J. Garot, B. Chrétien, C. Moyse, Delettre, Dubois, Hagard, Fiquet. Sont entrés : Lachgar, Nalon, Septi.

NESLE : Oubourhim, Mantaux, Lefévre, Nogert, Palisse, Leblond, Marie-Joseph, Da Fonseca, Lamaïzi, Frady, Cassel. Sont entrés : Roguet, Cassesse, Pierre.

extrait de l'Aisne Nouelle:

«  C’est le match qu’il fallait gagner, on l’a fait en mettant les ingrédients nécessaires pour remporter beaucoup de duels. C’est la victoire ce soir d’un collectif. On a montré un autre visage et des valeurs », s’est réjoui Christophe Frémont.

C ’est une victoire qui entretient l’espoir  », a souligné, avec joie et optimisme, l’un des deux coaches de l’USG, Christophe Fremont. Le dénouement fut tardif. La réussite a souri aux audacieux parce que les Guisards ont puisé dans leurs ressources mentales et physiques.