l'USG cède face au leader

9 octobre 2018 - 22:06

extrait TSO Radio:

Le samedi 6 octobre 2018, l'Union Sportive Guisarde recevait l'équipe B de LAON dans le cadre du championnat de football Départemental 1.

Dès l'entame du match, les guisards sont prient à froid. À la 2ème minute, les laonnois ouvraient le score grâce à un tir croisé de Corentin Racinet. Durant la première mi-temps, les guisards essayent de revenir au score mais se heurtent au portier laonnois notamment à la 41ème minute avec une volée de Fiquet.

À la reprise de la deuxième mi-temps, l'USG repart à l'abordage du but adverse mais sans résultat. Bien au contraire, ce sont les laonnois qui doublent la mise à la 54ème minute par Aziz Nedjaoui sur penalty suite à une faute du défenseur guisard Maxime Sauvage sur Nedjaoui. Ce deuxième but en la faveur de LAON B scelle le sort de ce match. LAON B remporte son 3ème succès de la saison en 3 matchs sur le score de 2 à 0.

Quant a l'USG, deuxième défaite en trois matchs. Les guisards vont devoir se ressaisir rapidement pour rester dans le haut du classement. Prochain match pour l'USG contre Villers-Côterrets à l'extérieur.

Championnat Séniors Féminines : Victoire de l'USG 6 à 0 contre Marle

Championnat de Départemental 3 : Match nul de l'équipe B de l'USG 2 à 2 contre Guignicourt

Championnat Vétérans : Défaite des vétérans de l'USG 1 à 0 contre Holnon