14 septembre 2020 à 18:45

L'USG corrigée à Crécy, la B surpris à domicile

ICS Crécy sur Serre-Us Guise 3-0

Les guisards ont bien mal débuté leur championnat en s'inclinant lourdement à Crécy.

Au coup d'envoi, l'équipe guisarde était amoindrie avec les forfaits de Samuel Dubois,d'Ibrahima Fofana et Romain Garot tandis que Donovan Bourgeois en convalescence faisait le 14eme.

Dés le début de rencontre, les partenaires de Julien Garot subissent le jeu direct des locaux et ne parvenaient pas à s'adapter au terrain difficile. Rapidement, l'USG encaisse 1 puis 2 buts sans pouvoir répliquer.

Au retour des vestiaires, toujours les mêmes difficultés avec des guisards inoffensifs et des joueurs de Crécy qui usent du jeu long et profitent des errements guisards. Le messe est dite lorsque le 3eme but arriva en 2nde période.

Le coach Alain Puchaux, était décu du résultat " on a pris une gifle il va falloir s'en remettre et travailler.

L'USG s'incline lourdement 3-0, une punition malgré une préparation réusie comme quoi ce championnat s'annonce serré et indécis,

Pour les joueurs de la Cité des Ducs, le weekend prochain sera synonyme de coupe de l'Aisne avec un déplacement à Etaves et Bocquiaux , l'occasion de récupérer quelques blessées , Alex Delettre retour prévu en octobre, Charlie Moyes en novembre tandis que Sulivan Bocourt reviendra à la compétition en octobre après sa suspension, de bonne augure pour l'USG en attendant au travail !

Us Guise B-Us Vadencourt B 1-2

Les joueurs de Mike Blondel s'inclinent à Marcel Prévot face à Vadencourt au terme d'une rencontre pourtant dominée par l'USG.

Malgré de nombreux absents , l'equipe reserve a dominé dans le jeu son adversaire mais s'est fait surprendre. Une belle efficacité pour les visiteurs qui menaient 2-0 à la mi-temps. Les guisards ont pourtant tout tenté en touchant les montants, ratant un pénalty . En 2nde période Fred Biloe sur coup franc entretenait l'espoir avec un but (1-2) mais la réussite fuyaient le onze guisard.