Charlie Moyse et ses tio's Ducs cartonnent

4 avril 2022 - 18:55

Coup de chapeau à Charlie Moyse et son équipe U8 U9, qui a réalisé un  véritable sans faute ce samedi à Sains Richaumont avec 5 matchs pour 5 victoires.....18 buts marqués dont 14 par Nolan !

L'USG c'est aussi son école de football qui rayonnent. Alors que cette saison nous avons engagé 5 équipes (des U6 aux U15), l'ensemble des éducateurs réalisent une très belle saison et préparent déjà celle d'apres.

En témoigne le nombre d'enfants qui souhaitent nous rejoindre et la forte motivation du club d'investir chez les jeunes ( à travers le matériel, les équipements, les animations mais aussi sur la formation des éducateurs).

Bravo les jeunes !!!

À la une du blog Footeo