L'USG renverse Origny et s'impose !

8 mai 2022 - 21:29

SC ORIGNY EN THIERACHE-US GUISE 1-2

Buts:Alex Delettre et Jordan Licette

C'est avec un effectif quasi complet (pour une fois) que les guisards se sont déplacés à Origny , en lutte pour la montée en R3.

Malgré l'ouverture du score locale, l'USG a renversé Origny avec tout d'abord l'egalisation d'Alex Delettre puis prenaient l'avantage grace à Jordan Delettre à 20 minutes de la fin.

Un scénario qui rappelle le match aller avec une victoire "pas méritée"sur le fil d'Origny à Marcel Prevot. L'USG tient donc une belle performance collective avec un très bon résultat pour le maintien.

Le groupe reste mobilisé et devra compter sur encore des résultats sur les 3 derniers matchs, notamment à la venue de Soissons dimanche, tant le nombre de descente est incertain ( à priori 3, cela dépend du nombre de desecente en R3).

US GUISE B-US VADENCOURT 2-2

Buts:Alexis Blondel et Fabien Droit

Un début de match canon avec 2 buts et puis comme trop souvent, les guisards ont laissé l'adversaire revenir dans le match à 2-2 avant de manquer de réalisme.

Un nul qui n'arrange pas les affaires de reservistes mais l'espoir est permis. Victoire obligatoire dimanche prochain à Vermand.

ITANCOURT -VETERANS 0-2

Belle victoire avec en prime 1 but sublime de Seb Radelet (frappe de 25m  du ...droit...je rigole du gauche) et un 2eme de dDavid Maret.

À la une du blog Footeo